Conditions d'utilisation

Stop Arnaque

Stop Arnaque est une extension gratuite qui vous permet, de bénéficier d’une expérience sécurisée sur le Web. Vous pouvez être alerté en temps réel dès lors que vous êtes exposé à un risque pendant votre navigation. Par exemple nous signalons les publicités mensongères ou trompeuses et autres pratiques commerciales abusives.

Nous luttons contre toutes les arnaques et autres escroqueries qui prolifèrent en ligne : tentatives d’hameçonnage (phishing) et autres formes d’usurpation d’identité, fraude financière etc. Ces alertes sont le fruit des signalements que nous recevons quotidiennement ainsi que de constatations issues de nos investigations.


Pourquoi existe-t-il une version payante ?

Les millions de requêtes effectuéess sur nos serveurs afin de vérifier l'intégrité de sites internet consomment énormément de ressources. Ce qui a un coût non négligeable. Toutefois, nous avons toujours souhaité que tout le monde puisse bénéficier de Stop Arnaque 100% gratuitement et à vie. Et c'est la raison pour laquelle nous avons créé deux types de protection: la Protection Basique dont n'importe qui peut bénéficier sans surcoût, et la Protection totale (dîte Premium).

La différence majeure réside dans le fait qu'en souscrivant à notre offre Premium, les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités supplémentaires, tel que "Auto-scan" qui permet d'effectuer des vérifications automatiques en arrière plan. Ce qui permet d'avoir une protection optimale et de recevoir des alertes en temps réel.

Enfin, les utilisateurs Premium bénéficient aussi de nos dernières avancées en avant-première et sans aucune limite d'utilisation. Ainsi, la souscrire à une l'offre payante ou tout simplement signaler des sites internet malveillants, est le meilleur moyen de contribuer au développement de Stop Arnaque.


Que faire si Stop Arnaque ne fonctionne pas correctement ?

Stop Arnaque est fourni « tel quel » et mis à disposition. Vous utilisez Stop Arnaque à vos risques et périls. Nous n’offrons donc aucune garantie ou condition stipulant que Stop Arnaque répondra à vos exigences ou que Stop Arnaque est protégé contre tout risque d'indisponibilité, ou de vulnérabilité. D'ailleurs étant donné que la plupart des signalements proviennent des utilisateurs, nous n'exluons aune des possibilités suivantes:

Si vous détectez un défaut ou un comportement inapproprié de l'extension, y compris en termes d'alertes sur des sites pourtant fiables, veuillez désactiver l'extension avant de nous en informer dès que possible en utilisant le formulaire prévu à cet effet.


Juridiction applicable et legislation

Les présentes conditions d’utilisation seront régies par les dispositions prévues par la loi française. En cas de divergence ou de différend découlant de l’interprétation ou de l’application des présentes conditions d’utilisation ou du contenu de notre site internet ou de notre extension, Stop Arnaque et l'utilisateur, avec renonciation expresse à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, se soumettront à la juridiction des autorités compétentes.


Informations complémentaires

Nous nous réservons le droit de modifier et d’adapter les présentes conditions d’utilisation à l'avenir. Vous pouvez demander à obtenir la version actuellement en vigueur des conditions d’utilisation auprès de notre service juridique ou y accéder sur notre site Web. Vous serez avisé(e) au plus tard un mois avant l’entrée en vigueur des nouvelles conditions d’utilisation. Si vous ne vous opposez pas à la validité des nouvelles conditions d’utilisation dans le mois suivant leur entrée en vigueur, vous serez considéré(e) comme ayant accepté les nouvelles conditions d’utilisation. Nous vous fournirons des informations séparées dans un format approprié au sujet de l’importance de la période de préavis d’un mois, de votre droit d’opposition et des conséquences juridiques de toute non-objection. Ce mécanisme de modification ne s’applique pas aux modifications apportées aux principales obligations contractuelles des parties.