F.A.Q. - Questions fréquentes

Vous venez de découvrir Stop Arnaque, ou vous souhaitez tout simplement en apprendre un peu plus sur cette extension. Nous avons rédiger cette FAQ afin de partager avec vous les réponses aux questions qui nous sont posées le plus fréquemment.

À la différence des logiciels et applications qui s'installent sur votre ordinateur ou votre téléphone, Stop Arnaque est une extension pour les navigateurs Web (Google Chrome, Safari ou Firefox).

Un extension est tout simplement un petit outil qui une fois installé, permet à votre navigateur web de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.

Avant qu'une extension comme Stop Arnaque soit disponible sur le Chrome Store, elle est avant tout analysée méticuleusement.

En effet, les équipes de Google analysent aussi bien le code source que les ressources tierces utilisées pour garantir la sécurité des utilisateurs. Il n'y a donc aucun risque.

Attention: Installez Stop Arnaque uniquement à partir du Chrome Store ou en passant par notre site: www.stoparnaque.com.

Très prochainement, nous y travaillons activement.

Oui, Stop Arnaque n'est utilisable qu'après avoir créé un compte et validé son adresse e-mail.

Pour créer un compte Stop Arnaque, tout se passe dans l'extension. Il faudra donc installer celle-ci au préalable. Ensuite, une fois sur la page de connexion, cliquer sur le lien [Créer un compte] situé en bas de la fenêtre.

Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit d'en faire la demande via la page prévue à cet effet.

Accéder à la page Mot de passe oublié

Conformément à la loi Informatique et Liberté, tous les utilisateurs sont libres de supprimer leur compte et données personnelles à tout moment. Si vous souhaitez supprimer votre compte définitivement. Merci d'en faire la demande en utilisant notre formulaire de contact.

Stop Arnaque n'a accès ni à l'historique de navigation des utilisateurs, ni à aucune autre information personnelle qui n'aurait pas été partagée à travers une demande explicite.

Lorsque vous utilisez internet, Stop Arnaque scanne chaque adresse en temps réel. Toutefois, nous ne conservons rien de votre navigation, que'elle soit effectuée en mode privé ou non.

Ci-dessous, les deux seuls cas dans lesquels nous sauvegardons des informations:

  • Lorsque vous signalez un site internet, pour l'ajouter à notre registre de sites frauduleux.
  • Lorsque vous recevez une alerte, afin d'incrémenter votre compteur personnel.


Liens utiles: Télecharger l'extension | Blog | Contactez-nous | Questions fréquentes | Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Mentions Légales

Retourner sur Stop Arnaque